Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionplante
5 mai 2011

passion plante presentation

passioné par les plantes depuis de nombreuses années, je me suis particulierement lié d'amitié avec les plantes carnivores. Ayant débuté avec le fameux gobe mouche, j'ai tout de suite trouvé les plantes carnivores fascinantes. je me suis alors lancé dans la culture de ces végétaux étrange qui eveillaient en moi tout un tas de questions. et voila maintenant 8 ans que j'en cultive. je possede actuellement 2 tourbières contenant des sarracenias, droseras et dionées ainsi qu'un terrarium contenant des  nepenthes lowlands et intermediaires.

                            carnicalment

 

                                 J.Muller

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle passion, passion ... dévorante apparemment <br /> ;-) Continue et persévère dans celle ci et tu n'en sera que plus heureux! . Qui sait, peut être que l'on est en face d'un futur botaniste!?
P
bonjour monsieur, je suis très étonnée de votre signature ébouriffante, j'ai quand même un peu peur que vous ne me mangiez...
passionplante
Publicité
Publicité